Au cœur du Luberon, le Golf du Domaine des Hautes Garrigues avait, depuis quelques années, perdu de sa superbe, et n’était plus en fonctionnement, alors même que sa localisation et son potentiel répondent pleinement à la demande touristique et aux aspirations sportives des locaux.

Le site a été remis en fonctionnement,

avec un réaménagement du bâtiment principal, comme des accès et du parking.

Le golf a été rénové côté greens et fairways,

avec une finalisation des trous 8 et 9 et une remise en fonctionnement des équipements.

Le restaurant a été revu et repensé

pour permettre l’accueil optimal des visiteurs comme des convives, et permettre l’organisation d’événements sur site.

Quant à l’hôtel, en attendant la finalisation du projet,

le Golf des Hautes Garrigues est en partenariat exclusif avec le Domaine d’Egenia, situé à Roussillon.

Mêlant golf et offres sportives élargies, hébergements en lien avec la nature environnante et restauration sur site, le projet de renaissance du Domaine des Hautes Garrigues s’incarne à travers une approche globale de refonte du site et d’accueil touristique d’exception.

Le projet du Domaine des Hautes Garrigues est porté par une équipe complémentaire et renouvelée, composée de passionnés du territoire, d’experts et professionnels de l’hôtellerie et de la restauration, et bien entendu, de fins connaisseurs du golf et des projets sportifs.

Dans ce contexte, un projet d’ampleur, pensé par une équipe renouvelée, va permettre au site non seulement de pouvoir accueillir les amateurs de Golf, en haute saison comme tout au long de l’année, mais aussi et surtout de transformer profondément le lieu en un espace dédié au bien-être et à l’évasion.